un Phénomène De Société Qui Dure

Ce phénomène n'est pas nouveau, on en parle de plus en plus, en France, depuis les années 2000, et plus particulièrement depuis 2009 avec la diffusion de la série Cougar Town. , et que « le beaucoup de femmes cougars est marginal et se limite principalement au monde du spectacle. Mais, surtout, ces nouvelles données publiées dans la Review of Economics and Statistics montrent que la différence d'âge dans le couple et le phénomène « cougar » ne sont que médiatiques et ne correspondent pas à une évolution sociologique réelle.

Aux Etats-Unis, les "cougars", des femmes d'âge mûr attirées par de jeunes garçons, sont un véritable phénomène de société. L'secrétaire d'éducation d'un établissement catholique de Juan-les-Pins (Alpes-Maritimes) a été licenciée après avoir abusé le rôle d'une «cougar» dans un clip du rappeur niçois Novia, a-t-on enseigné jeudi contre du collège et de son avocat, qui porte l'affaire aux Prud'hommes.

Ces dames mûres ont l'capacité, le savoir-vivre, le savoir-faire. La série étasunienne « Cougar Town », élan en 2009, centre d'ailleurs ses intrigues sur ce genre de nymphos, croqueuses de juvéniles garçons. Et ce n'est pas du tout la même truc de dire "Claire Chazal est une cougar" que "Eric Besson est avec une fille qui a actif 25 ans de moins que lui".Le Phénomène Des Femmes Cougar

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *